Boulevard Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Coffee


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jenna Simpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Simpson
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Jenna Simpson


Messages : 588
Date d'inscription : 18/02/2008

About you *
In your heart *:
Popularité_:
Jenna Simpson Left_bar_bleue7/10Jenna Simpson Empty_bar_bleue  (7/10)
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandis qui ne fait pas grossir .

Jenna Simpson Empty
MessageSujet: Jenna Simpson   Jenna Simpson Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

Ton personnage :

Nom du personnage (Pseudo) : Jenna Simpson
Surnom : Jen'
Age : 26 ans .

Lieu de naissance : Paris, quartier chic .
Nationalité : Française
Sa vie :


Caratère :
Histoire . 10 lignes minimum : Jenna est née le 29 avril 1982 à Paris . Elle a vécus les plus beaux jours de sa vies avec sa soeur Lili . Sa soeur ? Sa meilleure amie . & Oui, relation rare entre les soeurs ! Mais qui existe quand même . J'en suis la preuve . J'ai quitté Lili lorsque je suis partie à l'université, ça été très dur au début . Bien entendus, je revenais souvent à la aison pour la voir . On en profitais pour aller en ville ou au cinéma . On passait notre temps aux galeries Lafayette entrain de tout dépenser, & oui, nous, on est comme ça . On s'amusais bien, c'était le bon vieux temps comme on dit . Lili & moi on se ressemble comme 2 gouttes d'eau , les mêmes . Malgrés notre diférence d'âge ; 10 ans . Lorsqu'elle est née, elle était un peu la petite soeur inespérée , j'avais peur d'être enfant unique . J'ai alors essayé de la protéger du mieux que je pouvais . Quand je suis sortie de l'université, j'ai eu mon dyplome . J'étais la plus heureuse mais je voyais dans les yeux de Liii* Une lueur d'émerveillement & d'admiration . J'étais un peu son modèle . C'est elle qui m'a aidée à dessiner les plans de mon Coffee , c'est grâce à elle que j'ai eu envie de le faire . Je lui doit tout . Je t`aime Lili .
Liens parentés avec des autres personnes du forum ? (peut changer durant le jeu): Lili simpson
Etude : Administration des affaires.
Emploi actuel : Voir les emplois disponibles . Directrice du Coffee Smiling

Son physique :

Style vestimentaire . 5 lignes: Je m'habille fashion, super à la mode . Je m'achète régulièrement des magazines de modes pour voir les dernière tendances puis je fonce aux galeries Lafayette changer ma garde-robe . CE que j'entend pas Farshion ? Lunettes mouches, slim , tunique , grand sac . Les dernières tendances quoi ! Ma couleure préférée étant le gris , je porte beaucoup cette couleure . Assortie au rouge, ça me va comme un gant ! Quand j'étais à l'université , j'ai eu beaucoup d'hésitation sur la direction que mon style allait prendre . Je voulais un style Emo part moment, Gothique pendant d'autres ... Je crois que j'aime bien la direction que j'ai finie par choisir ^^ .
Physique . 6 lignes : J'ai de long cheveux blond . Je me les lisse des fois, ou les attaches . Pour mettre en valeure mes yeux bleus . Mes cheveux son naturelement légèrement ondulé . J'ai un visage avec de belle formes, pas grossières & un sourire de star . De ce coté là, je peux remercier ma mère de m'avoir mis un appareil dentaire à l'âge de 13 ans ! Mon nez légèrement pointus me donne un air rieur, sympathique . Je suis assez mince, pas trop , ais assez pour être à l'aise dans des vêtements moulant . Mes longues jambes favorisent les minis jupes . Je n'ai ni de grosse cuisses , ni de gros molets , un corps de r^ve quoi ^^ . Mon physique à toujours attiré les garçons, bien que je les rejettes la pluspart du temps .

Relations :

Se lie facilement avec . 3 lignes: J'ai un caractère facile, sociable . Tout comme ma soeur je n'aime pas que l'on ùme mente ou que l'on me cache quelque chose . Ca me met hors de moi ! J'aime les gens sincère & simple . Qui ne font pas de chichis avec tout & n'importe quoi . A bas les gamineries !! x) & vive la simplicité ! Je sais parler de tout et n'importe quoi, avec n'importe qui , & n'importe où , la seule contrainte : Je ne veux pas que l'on traine sur les choses, droit au sujet , Marcel ! :]
Relations antérieures . 2 lignes: J'ai eu beaucoup d'amis, à l'école j'étais plustot le genre de fille populaire . Non pas ce genre de fille, pas les Biatch :[ .J'étais populaire parceque je disais la vérité, parceque j'étais sincère et sociable (& que j'avais un beau corps surement) . Sinon les gens ne m'aimeraient pas :X . Aimez vous les Biatch de votre écoles ?
Relations avec sa famille . 4 lignes: La meilleure qui existe . Dans les familles "normales" c'est plustot tendus, on ne dit rien à ses parents, on leur cache les mauvais point de peur de les décevoir .. Moi & ma famille on n'est pas comme ça . On s'entraide , & on se dit tout . Ok le courant pase mieux entre moi et lili qu'entre moi & ma mère . Mais bon, j'arrive tout de même à parler avec mes parents de sujet sérieux et je ne leur parle pas méchemment , c'est déjà une chose x) . Lili & moi sommes certainement les meilleures amies du monde , mais bon ..

Autres ? A bas les Chichis & vive la simplicité :]
Revenir en haut Aller en bas
https://boulevard-coffee.forumsrpg.com
Jenna Simpson
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Jenna Simpson


Messages : 588
Date d'inscription : 18/02/2008

About you *
In your heart *:
Popularité_:
Jenna Simpson Left_bar_bleue7/10Jenna Simpson Empty_bar_bleue  (7/10)
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandis qui ne fait pas grossir .

Jenna Simpson Empty
MessageSujet: Re: Jenna Simpson   Jenna Simpson Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

Plat Préféré : Saumon , pomme de terre et salade .
Couleure préférée : Bleu ciel et vert pomme .
Fleure préférée : Rose blanche .
Ce que contient votre sac [Girl]: Un gsm dernier cris , mon porte feuille , des trucs de fille, ma trousse de maquillage , mon parfum , mon agenda .
Livre Préféré : Au bonheur de Dames .
Musique Préférée : All american reject . []
Film Préféré : //
La première chose que vous faites en vous levant : Allez au frigot (x
Revenir en haut Aller en bas
https://boulevard-coffee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jenna Simpson Empty
MessageSujet: Re: Jenna Simpson   Jenna Simpson Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

Whaa (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Simpson Empty
MessageSujet: Re: Jenna Simpson   Jenna Simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande -> Jenna Simpson .
» # Jenna's gallery
» Jude Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Coffee :: The only one `. :: # Fiches de présentation :: # Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser