Boulevard Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Coffee


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Simpson
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Jenna Simpson


Messages : 588
Date d'inscription : 18/02/2008

About you *
In your heart *:
Popularité_:
# Histoire Left_bar_bleue7/10# Histoire Empty_bar_bleue  (7/10)
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandis qui ne fait pas grossir .

# Histoire Empty
MessageSujet: # Histoire   # Histoire Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:04

Jenna entra dans la salle . Tout était en désordre et poussiéreux . Elle avait racheter ce local 1 semaine auparavant . Elle savait ce qu'elle allait en faire . Elle avait déjà dessiner les plans, calculer le budget et tout ce gennre de choses . Il ne manquait plus que l'entrepreneur arrive . Elle regarda sa montre . Dans 1h . Elle fit le tour du locataire pour visiter, bien qu'elle l'aie déjà fait plus d'une fois . Elle imaginait bien où allait être chaques Objet . Un Coffee . Son Coffee .

Quelques jours plustard ...

Jenna se ballada dans la foire des Antiquaire & brocanteur . Elle recherche de beaux meubles pour son Coffee . Elle a déjà acheté un kit de 50 chaises magnifiques . Le comptoir a déjà été commandé chez un Antiquaire . Ce dernier était en ce moment au Smiling, entrain de le construire . Jenna voulait du sur mesure . Je m'arrêtais devant un brocanteur . Celui-ci exposait une vingtaine de moulins à café à l'ancienne . Tous différents . Elle lui demanda le prix . Tous étaient à plus ou moin 15€ . Elle les prit tous . Elle avait auparavant acheter un téléphone ancien, avec la roulette qui tourne, pour décorer . Son Coffee devait avoir l'air authentique . Elle se retourna et ne bougea plus . Devant elle , de l'autre coté de la rue , un antiquaire présentait une série d'une quinzaine de tables , mangifiques, en bois massif , comme dans les vieilles fermes . J'accourus & fit signe au vendeur . Malgré le prix élevé je les prix toutes, je n'en trouverais pas d'autres . Je le savais . Je lui fit comprendre que un camion viendrait prendre les tables dans environ 1h . Je continuai ma route ...

3 semaines plus tard ...

Jenna entra au Smiling . Tout était près . Les meubles arrangés et tout . Elle admira le résultat . Elle était contente . C'était vraiment ce qu'elle attendait . Son rêve . Elle retourna le panneau Open . Le Coffee était ouvert . Elle se placa derrière le contoir, enfila son tablier & attendit, elle papota avec sa soeur, venue l'aider pour le premier jour . Le premier client arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://boulevard-coffee.forumsrpg.com
 
# Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Coffee :: The boulevard . :: "Smiling" Coffee .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser