Boulevard Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Coffee


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Trista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trista Mathews

Trista Mathews


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30

About you *
In your heart *:
Popularité_:
Miss Trista Left_bar_bleue0/0Miss Trista Empty_bar_bleue  (0/0)
» Citation:: You love me ? I love you . You hate me ? I hate you .

Miss Trista Empty
MessageSujet: Miss Trista   Miss Trista Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:52

Ton personnage :

Nom du personnage (Pseudo) :Trista Mathews
Surnom :Trist, Tata,Tri,Tri Tri
Age : 23 ans

Lieu de naissance : Paris,France
Nationalité :Anglaise et Française

Sa vie :

Caratère : "Tri"est une jeune femme très organisée ,voire même manique.Elle est toujours aimable ,polie et gentille avec tout le monde .Même ceux qu'elle déteste...Elle sait qu'elle est une fille assez jolie,mais elle ne passe pas son temps à se vanter ou à se pavaner dans des vêtements qui dévoile presque tout.Elle n'a pas de problème avec le maquillage ou des décoltés ou les mini-jupes,tant que ce n,est pas trop révélateur .Elle a aussi beaucoup d'argent mais comme pour son physique ,elle ne parle ps de ça dans toutes ses conversations.Très confiante et inébranlable,les rumeurs qu'on invente à son sujet et les vacheries que les gens lui disent ne lui font ni chaud ni froid. Tata est quelqu'un d'extravertie .À vrai dire , elle arrive à parler à n'importe qui.Trista n'est pas Jim Carey mais elle a quand même de l'humour.Elle aime faire des folies. Elle n'aime pas avoir de l'aide car elle aime apprendre par elle -même et découvrir tout toute seule.Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours car elle a une détermination indestructible.Mais bien sûr,comme elle est une fille honnête,elle ne fera tout ce qui est possible pour obtenir ce qu'elle désire dans les règles.Elle n'est presque jamais en colère ,mais quand on la pousse à bout,elle s'énerve et pas qu'un petit peu . Trist fait une très bonne amie car elle est très généreuse et très à l'écoute.Elle aime bouger et elle n'a pas peur du danger et des défis.Elle est un peu jalouse .Elle est franche et directe, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais elle n'est jamais blessante.Elle est très optimiste et prend la vie comme elle vient. Elle est affectueuse et douce avec ses proches.Mais pour ce qui est des autres,elle ne leur fait pas toute suite confiance.À vrai dire,elle a du mal à faire confiance aux gens.C'est une vraie romantique.

Histoire . 10 lignes minimum :Trista est née le 18 juin 1985 à Paris en France ,pendant un voyage où ses parents et son frère étaient allés rendre visite à ses grand-parents du côté maternel.Après sa naissance,ceux-ci sont retournés en Angleterre ,le pays où ils résidaient.Elle a grandt dans un milieu d'amour et de richesse car son père étant homme d'affaire et sa mère avocate gagnaient beaucoup d'argent.Malgré cela,il ne la gatèrent pas trop et lui apprirent rapidement la valeur de l'argent ,et à ne pas trop se venter sur ce qu'elle possédait.Ils n'eurent donc pas trop de difficultés à inscrire leurs enfants dans les meilleures écoles du pays.Elle fit ses études en marketing puis après un an de stage en Italie,elle se rendit en France après qu'un ami lui ait parlé du Boulevard Coffee et de la possibilité d'ouvrir un restaurent,son plus grand rêve.

Liens parentés avec des autres personnes du forum ? (peut changer durant le jeu):Aucun pour l'instant
Etude :Elle a fait ses études en Marketing
Emploi actuel : Aucun pour l'instant

Son physique :

Style vestimentaire . 5 lignes:Pour ce qui est de son style vestimentaire,elle aime ce qui à la mode,tant que ça ne la fait pas ressembler à ce qu'elle n'est pas , que ce n'est pas trop extravageant et que ça lui va bien.Elle aime quand même les marques.La seule chose qu'elle porte et qui est extravageants sont ses bijoux.Elle en possède une centaine qu'elle porte régulièrement.Finalement,elle est plutôt du style glamour chic,mais pas trop chic car elle n'aime pas trop trop montrer sa richesse.

Physique . 6 lignes :Trista est grande et mince. Elle a des cheveux noirs ,naturellement blonds,des yeux bleu océan ,un petit nez et des lèvres pulpeuses.Son visage en forme de coeur est embellie par ses petites fossetes,ses pommettes et son sourire rayonnant.Ses jambes sont minces et longues.Ses bras sont minces et légèrment musclés.

Relations :

Aime les garçons qui sont:qui ne se prenne pas pour ce qu'il ne sont pas , romantique,un peu mauvais garçon et un peu possesif...mais pas trop.
Se lie facilement avec . 3 lignes:Elle se lie facilement à des gens comme elle ,c'est à dire honnête,simple et qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.Elle arrive à devenir ami avec n'importe qui,sauf si la personne est un ou une gosse de riche qui passe son temps à se venter sur ce qu'il possède et sur son corps .
Relations antérieures . 2 lignes:Elle a vécu beaucoup de belles relations,mais elle se sont toutes finies à cause de son côté trop méfiant.
Relations avec sa famille . 4 lignes:Elle et son père passent beaucoup de temps ensemble à parler affaire .Ils sont très complice.Avec sa mère ,par contre, c'est différent.Ils sont toujours en train de se disputer .Avant ce n'était pas comme ça.Elle était comme des amies.Mais depuis qu'elle a choisi de faire des études en marketing ,avec l'idée d'ouvrir un resto,sa relation avec sa mère a changé.Sa mère,une femme très économ,voir même maniaque a toujours désaprouvée qu'on jette l'argent de la famille par la fenêtre.Elle dit que le projet de sa fille est éphémère,et que toute l'argent investi dans ce projet sera perdu à jamais car elle finira par fermer son resto quand il commencera à manquer de client.Elle et son frère sont vraiment très proche l'un de l'autre.Ils s'encouragent mutuellement et se disent tout.

Autres ?Son père étant Anglais et sa mère française,elle parle courament les deux langues.Elle parle aussi l'espagnol et le portuguais.Elle possède une Mustang rouge de l'année.Elle a quelques connaissance en cuisine,après avoir travaillé dans plusieurs restaurants.

Plat Préféré :Salade
Couleur préférée :Rose et en même temps Rouge
Fleure préférée :Rose
Ce que contient votre sac [Girl]:Mon Blackberry pour mes rendez-vous importants et pour appeller mes amis, du gloss,du mascara,de l'ombre à paupières,mes clés de maison et de voiture,mon portefeuille avec ma carte de crédit,de l'argent comptant au cas où et du parfum(Pomme Verte et Framboise).
Livre Préféré :Roméo & Juliette
Musique Préférée :No Air -Chris Brown ft Jordin Sparks
Film Préféré :Titanic
La première chose que vous faites en vous levant:Prendre une douche
Signes particuliers :ses fossettes
Tic :Rouler une mèche de ses cheveux autour de son doigt
Mal formations ? Non!
Tatouage :Une petite fée sur l'omoplate droit
Piercing :à la lobe de l'oreille
Plus beau rêve :Trouver l'amour qui lui redonnera confiance
Pire cauchemard :Finir vieille fille
Plus belle rumeurs qui a circulée à ton sujet:???
Plus Horrible rumeurs qui a circulée à ton sujet:Je n'en ai rien à faire de ce qu'on dit sur mon compte alors pourquoi je m'en souviendrai?
Plus belle relation amicale :À l'université, ma bande.Ils étaient comme ma deuxième famille.Heureusement,on ne s'est pas perdu de vue!
Plus horrible relation amicale :/
Plus belle relation amoureuse :À l'université,avec l'ami de mon cousin ^^.Ah la famille! Il n'y pas toujours que des désavantages avec eux....
Plus horrible relation amoureuse :Au lycée, avec l'ex de ma meilleure amie...un vrai joueur Mad


You , derrière l'écran ..

Prénom :Lola
Surnom :Lolo
Age :14 ans
Localisation :Montréal
Comment as-tu découvert le forum ?Grâce à Berkeley
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire ?L'originalité du forum
Qu'est-ce que tu aime chez BC par rapport aux autres Rp ?le fait que ce soit différent
Donne une note sur ../20 :18/20 .Le forum est bien fait mais on a un peu de difficulté à compredre les groupes
Combien de ligne de Rp sais-tu faire ?15 max
As-tu participé à beaucoup de RPG ?Oui
Autre?Nop
Revenir en haut Aller en bas
Bessy Burns

Bessy Burns


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Miss Trista Empty
MessageSujet: Re: Miss Trista   Miss Trista Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Trista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Coffee :: The only one `. :: # Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser